Panini poulet curry

Publié le par Cook'hind

Panini poulet curry

Ça remonte à un bon bout de temps que le salé n'a pas apparu sur le blog.

La recette viens d'une super cuisinière dont voici ça réalisation ci dessous, j'ai juste modifier la forme et légèrement la recette.

Panini poulet curry

Pour la réaliser il vous faudra :

1Kg de farine

4 cas d'huile d'olives

1 cac de sel

20 g de levure de boulangerie

1 bonne cuillère a soupe de crème fraîche (Nadia à mis un pot de yaourt nature)

1 oeuf

4 verre de thé d'eau ou la quantité d'un pot de yaourt

Dans votre robot mettre tout et commencez à pétrir.

Dès que la pâte deviens lisse et ce détache des bord c'est qu'elle est prête.

Former 8 boules et étaler de manière à faire un rectangle à bord arrondi.

Laisser pousser 45 minutes.

puis cuire à 180°C le temps vari moi j'ai fait a l'oeil car je ne voulais pas les dorés.

Pain après cuisson

Pain après cuisson

Farce : poulet oignons curry

Farce : poulet oignons curry

J'espère que cette recette vous régalera.

Je vous souhaite une bonne degustation !

Publié dans Pains et brioches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article