Cars cake

Publié le par Cook'hind

Cars cake

Mon premier cars cake vous en pensez quoi ?

J'avoue j'ai stressé pour poser la pâte a sucre comme d'habitude hihihi mais finalement c'est good.

Donc passons à la pratique

Pour réaliser ce gâteau j'ai utilisé les ustensiles suivant :

- Pâte à sucre satin ice

- Colorants wilton bleu mais vous pouvez aussi utiliser la QFC liquide

- Pâte à sucre fun cake noir

- Colle alimentaire

- Crisco

- Drums

- Un azyme personnalisé calandre cars et des quadrillage automobile pour les drapeaux

- Petit beurre pour le sable

- Emporte pièce carré pour le quadrillage noir et blanc

Pour la génoise j'ai utiliser la recette du molly mais cette fois j'ai légèrement agrandie j'ai fait en 18 cm.

Pour la ganache j'ai la recette de tant pour tant crème liquide et chocolat.

Le fourrage j'ai refait la recette de colombine062 , ganache kinder bueno, que j'ai doublé par ce que j'aime les gâteaux bien gourmands.

Donc voila cook'hind n'a aucun secret pour vous mes perles !

Publié dans cakedesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article