Rose cake

Publié le par Cook'hind

Rose cake

Voici un tuto rapide pour réaliser des roses cake.

J'ai utilisé la douille 2D mais vous pouvez utiliser la 1M elle sont disponible ici

Pour la recette de la crème c'est très simple.

Il vous faut :

100g de crème liquide à 30% de mat grasse

750g de mascarpone

Sucre en poudre ou sucre glace au gout

Préparation :

Monter la creme en chantilly ferme puis ajouter la mascarpone battre lentement pour incorporer la mascarpone a la chantilly.

Puis mettre le sucre au gout.

Et voila votre créme est prete.

Je vous souhaite un bon visionnage et une bonne degustation!

rose cake

Publié dans vidéo tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salem aleykoum merci pour la recette c'est très gentille bravo tres réussi ma sha allah
Répondre
C
Aleykoum salam, de rien avec plaisir. merci beaucoup
S
Selem hind . Je voulais savoir est il possible de faire un molly cake pour un rose cake?merci pour ta reponse
Répondre
C
Aleykoum salam, oui bien sur c'est possible
M
Waaaw mashaAllah magnifique! Dit moi tu garni ton gateau de quoi ? Et les rose cake font combien de diametre et hauteur ?
Répondre
C
Merci barak'allah ou fik. J'ai mis chantilly mascarpone pareil et je sais pas du tout les mesure je fais à l'oeil mais le gateau faut 10 cm en hauteur je pense 5cm peut être