Fabriquer votre propre présentoir à gâteau

Publié le par Cook'hind

Fabriquer votre propre présentoir à gâteau

Coucou ma #cookteam,

Today c'est bon plan action, ma boutique préféré lool. A la base une amie avais trouvé cette astuce et avais proposer un tuto en image. Suite à ça superbe idée j'ai réalisé mon propre socle.

Beaucoup de monde mon demande ou je l'avais acheté, en faite je l'ai fabriqué tout simplement ;)

Voici un tuto vidéo pour vous expliquer comment réaliser un présentoir à gâteau en moins de 20 minutes et pour moins de 10€.

Pour le réaliser il vous faudra :

-de la colle forte (attention ça colle super vite j'ai même collé mon doigt oulle)

-un pied à bougie

-un plateau miroir

-un marteau

Vous avez juste à suivre les étapes qui ce trouve dans la vidéo ci dessous mes choouuuuuu <3

Publié dans vidéo tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article