Sequins cake argent avec confettis

Publié le par Cook'hind

Sequins cake argent avec confettis

Hello hello,

Voici un tuto en deux. Sequins cake avec confettis et peinture.

Vous m'aviez demandé un tuto peinture j'en ai profiter pour faire les deux.

J'ai utilisé un faux gâteaux central pour le sequins.Pour que vous puissiez voir l'effet de la peinture qui recouvre vraiment tout le rose.

Vous obtiendrez le même résultat avec de la patience, car c'est long a réalisé et des temps d'attentes entre les étapes.

Les confettis sont du magasin Aldi, je suis tombé dessus. J'était bien contente de les avoirs pour ce gâteau. Quand vous trouvez des occasions comme ça n'hésitez pas.

Pour la peinture j'ai utilisé une poudre argent que j'ai mélangé avec de l’alcool, à 90°, alimentaire acheté en pharmacie. Vous pouvez mettre du jus de citron à la place si vous le souhaitez.

Lorsque vous utilisez un faux gâteau il faut collé entre les partie avec l'aide de glaçage royal pour que ça tienne correctement et que le gâteau ne bouge pas.

Je vous laisse découvrir le tuto juste en bas.

A bientôt pour une autre vidéo !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article