Sweet table thème "Aïd Moubarak"

Publié le par Cook'hind

Sweet table thème "Aïd Moubarak"

Aujourd'hui je partage avec vous la sweet table que j'ai réalisé pour les fêtes de l'Aïd.

Sweet table thème "Aïd Moubarak"

J'ai fait un layer cake génoise dont la recette est ici. Cette fois j'ai changer la recette du gâteau du haut c'est chocolat citron tout les détails sont dans la recette.

Sweet table thème "Aïd Moubarak"

J'ai aussi fait des cup cake que j'ai fourré, grâce au vide cup cake, à la pâte de spéculos, nutella et caramel beurre salé de guérande. Et decoré avec les wrap dentelle

Sweet table thème "Aïd Moubarak"

Enfin j'ai costumisé des bouteilles de lait.

Les gâteaux orientaux sont réalisé par bouchra ils était très bon et je la conseil fortement.

J'ai mis des bonbonnière pleine de chamallow en forme de cœur.

Voila j'espére que ça vous donnera des petites idées pour vos sweet table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article